Barre verticale logoUNIL
 
 
  Aide Contact
   
Transparent
Transparent Transparent
Transparent
  Transparent

Aide pour la commande de cartes

Q : Je dois commander des cartes pour d'autres personnes de mon service, est-ce que je peux le faire ?

R : Tout à fait, il vous suffit de dupliquer un profil existant et le personnaliser selon vos besoins.

Q : Je désire personnaliser mes cartes de visite ou de compliment en ajoutant une autre unité ou un autre département que ceux proposés par défaut, une deuxième adresse ou encore personnaliser la formule de salutations, est-ce possible ?

R : Tout à fait, Pour ce faire, vous devez cocher la case "Personnalisation additionnelle" qui se situe entre le menu déroulant de l'étape 1 et l'aperçu de votre document carte (voir la capture d'écran). Plusieurs champs personnalisables seront alors à votre disposition suivant le type de commande que vous êtes en train d'effectuer. Notez également que ces informations seront sauvegardées avec le profil sélectionné.

Q : Je désire annuler une commande de cartes que je viens de passer, comment procéder.

R : Vous ne pouvez pas annuler une commande de cartes. C'est un processus automatique avec un système d'impression directe. Toute commande confirmée sera envoyée et facturée.

Q : Quel est le délai entre ma commande et la réception des cartes ?

R : Le délai est de 15 jours en moyenne. Ce délai peut varier en fonction du volume de commandes.

Q : Je ne comprends rien au fonctionnement de ce système, comment obtenir une aide plus complète ?

R : Appelez le numéro 22 80 ou envoyer un email avec vos questions à l'adresse logo@unil.ch, une personne compétente se fera un plaisir de vous aider.

Transparent Transparent
ANNONCES
3 avril 2006
Nouvelle version de Unilogo
Une nouvelle version de l'application en ligne Unilogo est désormais disponible . Plusieurs nouveautés au menu dont un choix de modèles de papier à lettre plus léger, une aide en ligne améliorée ou encore des fichiers de logos optimisés à la taille du document.