Barre verticale logoUNIL
 
 
  Aide Contact
   
Transparent
Transparent Transparent
Transparent
  Transparent

Aide pour les questions généralistes

Q : Quels sont les navigateurs que vous préconisez pour l'utilisation de l'outil Unilogo ?

R : Pour les utilisateurs de Mac OS X, nous conseillons l'utilisation de Safari ou Firefox. Pour les utilisateurs de Windows, nous conseillons l'utilisation de Firefox ou Internet Explorer (Windows XP Service Pack 2)

Q : Quelle est la configuration minimale de mon ordinateur pour utiliser Unilogo

R : Si vous utilisez un Mac, il est nécessaire d'avoir Mac OS X 10.3 et d'utiliser le navigateur Safari ou Firefox. Pour utiliser les modèles Word, vous devez au moins avoir la version V.x de Microsoft Office.

Selon les recommandations du Centre informatique, si vous utilisez Windows, il est nécessaire d'avoir au moins Windows XP avec le Service Pack 2 installé et d'utiliser le navigateur Internet Explorer (version 6.0.2900) ou Firefox. Pour utiliser les modèles Word, vous devez au moins avoir Microsoft Office XP (Service Pack 3) installé.

Q : Je n'arrive pas me connecter à UniLogo, pourquoi ?

R : L'accès à Unilogo est réservé aux professeurs, assistants diplômés ainsi qu'au personnel administratif et technique (PAT). Si toutefois vous faites partie de l'un de ces groupes et que l'accès vous est refusé, merci de prendre contact avec nous afin que nous puissions résoudre ce problème. Si vous ne faites pas partie de l'un de ces groupes mais que vous avez besoin d'accéder à Unilogo, vous pouvez faire une demande d'accès en prenant contact avec nous.

Q : Je ne comprends rien au fonctionnement de ce système, comment obtenir une aide plus complète ?

R : Appelez le numéro 22 80 ou envoyer un email avec vos questions à l'adresse logo@unil.ch, une personne compétente se fera un plaisir de vous aider.

Transparent Transparent
ANNONCES
3 avril 2006
Nouvelle version de Unilogo
Une nouvelle version de l'application en ligne Unilogo est désormais disponible . Plusieurs nouveautés au menu dont un choix de modèles de papier à lettre plus léger, une aide en ligne améliorée ou encore des fichiers de logos optimisés à la taille du document.